Actualités > Vous cherchez un emploi ? McArthurGlen crée 700 postes à Douains

Actualité précédente

Vous cherchez un emploi ? McArthurGlen crée 700 postes à Douains

Actualité précédente
5 novembre 2021

Attractivité

Partager la page

L’ouverture du futur village des marques, à Douains, aux portes de Vernon, est prévu en 2023. Mais déjà, le groupe McArthurGlen, spécialisé dans l’outlet de luxe (vente de produits de grandes marques à prix dégriffés) recherche 700 collaborateurs. Une réunion d’information aura lieu le lundi 15 novembre à Vernon. Tous à vos CV !

 

Si le chantier a pris du retard à cause des différents confinements, le projet reste bien d’actualité. D’ailleurs, les travaux ont repris en mai à Douains, aux portes de Vernon et « avancent mieux que prévu ». Alors, l’enseigne anglo-saxonne compte bien ouvrir les portes de son futur village des marques « McArthurGlen Paris-Giverny » au printemps 2023.

Aussi, le groupe recherche 700 collaborateurs dans des domaines aussi variés que la vente, la restauration, l’accueil ou encore l’entretien et la maintenance. « L’engouement des marques ne faiblit pas et la création d’emplois à l’ouverture représentera environ 75% des besoin en effectif. »

Vous êtes intéressé par un poste ?

Rendez-vous le lundi 15 novembre à 18h à l’espace Philippe-Auguste, rue Charles Joseph Riquier à Vernon pour une réunion d’information sur l’emploi.

700 postes sont proposés :

  • 80% dans le commerce,
  • 20% en restauration, maintenance et sécurité.

Des sessions de formation sont mises en place pour correspondre au mieux aux profils demandés.

En raison des contraintes sanitaires, le passe sanitaire vous sera demandé à l’entrée et une jauge sera mise en place.

L’ouverture du centre « McArthurGlen Paris-Giverny » est prévue en février-mars 2023.

200 millions d’investissement et 700 emplois à la clé

Appelé à devenir une destination shopping incontournable pour l’ensemble du grand ouest parisien, ce centre rassemblera une centaine de boutiques offrant aux visiteurs des remises de 30% à 70% toute l’année ainsi qu’une sélection de restaurants et de cafés et 1 200 places de parking. 2,5 millions de visiteurs sont attendus chaque année.

Le centre rassemblera une centaine de boutiques

Une opportunité pour l’emploi local

Le recrutement est ouvert à tous. Mais il passera par le filtre de l’agence Pôle Emploi de Vernon chargée de sélectionner les candidats. Par ce biais, il sera possible, dès maintenant d’identifier les besoins de formation des candidats locaux.

En effet la plupart, les futurs collaborateurs seront appelés à travailler au contact d’une clientèle étrangère. La maîtrise de l’anglais et si possible des notions d’une autre langue seront donc nécessaires. Pour permettre aux candidats de répondre à cette exigence, des formations pourront être proposées dans les mois à venir.

Le recrutement chez McArthurGlen se fera deux mois avant l’ouverture. Précision qui a son importance : les postes proposés seront tous en CDI.
Depuis plusieurs mois, l’État, le Département, la Région Pôle emploi, JOB 27, Seine Normandie agglomération, Cap emploi 27, les missions locales et se mobilisent pour saisir cette opportunité. Tout le monde agit dans le même sens pur que cette création profite à l’emploi local.

C’est un projet d’envergure nationale et on doit se préparer à l’accueillir. On doit former des gens pour répondre aux offres d’emploi qui seront proposées ici. » Sébastien Lecornu, président du Département de l'Eure

sebastine-lecornu-au-micro
Lors de la pose de la première pierre en 2019
Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.