Partager la page

Actualités > Ça sonne à la porte, festival à la campagne, réussit son pari

Actualité précédente

Ça sonne à la porte, festival à la campagne, réussit son pari

Actualité précédente

Social

Illustration de l'actualité
Partager la page

La fréquentation n’a pas atteint le cap des 10 000 festivaliers samedi et dimanche à Grossoeuvre pour la nouvelle édition du festival Ça Sonne à la Porte comme l’avaient espéré les organisateurs. Le compteur s’est arrêté dimanche soir à 7500 participants. 7500 festivaliers ravis d’avoir défié des conditions météorologiques pas forcément clémentes pour un festival en plein air. Ravis d’avoir goûté à de nombreuses découvertes musicales dans un registre éclectique et ouvert.

Même le coup de vent de vendredi n’a pas mis trop à mal le travail des bénévoles ni entamé leur enthousiasme pour accueillir sur le site, dès samedi, les spectateurs dans de très bonnes conditions.
Pour cette 14e édition, l’événement musical orchestré depuis ses débuts par son directeur, Jérémi Tomczyk, se tenait, pour la première fois depuis sa création, sur deux jours avec là aussi en guise de première, la possibilité de camper sur place grâce à un partenariat renforcé avec le Département.

-> Retrouvez plus de photos du festival en cliquant ici

 

Fatigués mais heureux, les organisateurs avaient déjà le regard tourné vers la 15ème édition de ce festival, atypique, attachant et toujours gratuit qui en fait le deuxième festival musical de l’Eure. Alors à l’année prochaine.

 

La 14ème édition du festival Ça Sonne à la Porte en vidéo

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.