Partager la page

Actualités > Coronavirus : l’accueil physique de la Maison départementale des Personnes Handicapées fermé au public

Actualité précédente

Coronavirus : l’accueil physique de la Maison départementale des Personnes Handicapées fermé au public

Actualité précédente

Handicap Santé

Illustration de l'actualité
Partager la page

En raison de l’épidémie de COVID-19 sur le territoire, et à titre exceptionnel, l’accueil physique de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) est fermé jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure s’applique à l’ensemble des MDPH de France.

  • L’accueil physique est fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Les consultations médicales sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Merci de ne pas vous déplacer même si vous avez reçu une convocation.
  • Le standard téléphonique est ouvert de 14 h à 17 h

 

Cette fermeture a pour objectif de limiter la propagation du virus et d’assurer la sécurité des personnes accueillies habituellement à la MDPH.

Vous pouvez joindre la MDPH :

  • Par téléphone: 02.32.31.96.13. de 14 h à 17 h
  • Par mail: mdph-eure@eure.fr

 

Sur le site internet, vous pouvez :

 

Attention des perturbations sont à prévoir dans l’activité et le traitement de vos demandes. La MDPH met tout en oeuvre pour permettre une continuité de son activité

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.