Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Meeting de l’Eure 2022 : retour en images

Actualité précédente

Meeting de l’Eure 2022 : retour en images

Actualité précédente
15 février 2022

Sport

Illustration de l'actualité
Partager la page

1380 spectateurs en folie ont assisté hier soir au meeting de l’Eure. Une saint-valentin pas comme les autres. Les athlètes de très haut niveau ont assuré le spectacle devant un public en folie !

Pour revivre la soirée en images, cliquez ici

Pour avoir tous les résultats, cliquez ici

illustrerlemeetingdeleure
Les meilleurs athlètes mondiaux ont assuré le spectacle une fois de plus.
illustrerlemeetingdeleure
Le meeting est organisé conjointement par le Département et le comité départemental d’athlétisme de l’Eure

Pour le Département, c’est une vitrine ouverte sur le sport de haut niveau

À 19 heures, hier lundi 14 novembre, Pascal Lehongre, vice-président du Conseil départemental a donné le coup d’envoi du meeting de l’Eure 2022. Une nouvelle édition qui n’a pas déçu les amateurs d’athlétisme. Sur le stade Jesse-Owens de Val-de-Reuil, les meilleurs athlètes mondiaux ont assuré le spectacle, une fois de plus.

Organisé conjointement par le Département et le comité départemental d’athlétisme de l’Eure, le plateau 2022 a été une nouvelle fois extrêmement relevé. En effet, deux records du meeting sont tombés hier soir.

Pour le Département, il s’agit d’une vitrine ouverte sur le sport de haut niveau. Si les sports collectifs comme le basket ou le handball sont déjà bien représentés, l’athlétisme manquait d’un événement phare. C’est chose faite avec le Meeting de l’Eure.

illustrerlemeetingdeleure
Sur le stade Jesse-Owens de Val-de-Reuil, les meilleurs athlètes mondiaux ont assuré le spectacle une fois de plus.

Le meeting de Val-de-Reuil dans le top 15 mondial

Grâce à sa réputation grandissante, le Meeting de l’Eure est devenu un incontournable dans le calendrier national et mondial. En effet, le meeting fait partie du circuit des « Meetings Elite » de la fédération. Seuls cinq événements en France entrent dans ce circuit national. Depuis plusieurs années, grâce à l’implication de Bernard Amsalen, ancien président de la Fédération Française d’Athlétisme et président d’honneur du comité d’organisation du meeting de l’Eure et de Dominique Lesoeur, le président du comité départemental d’athlétisme, les meetings indoor à Val-de-Reuil s’inscrivent dorénavant dans le top 15 mondial.

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.