Partager la page

Actualités > Deux jours de session plénière au Département

Actualité précédente

Deux jours de session plénière au Département

Actualité précédente

Institution

Illustration de l'actualité
Partager la page

Les élus départementaux se réuniront lundi 6 et mardi 7 juillet 2020 en session plénière. Sur deux journées, elle permettra en particulier de balayer l’action départementale menée dans l’Eure depuis 2015.

Après la session plénière consacrée à la gestion de la crise sanitaire le 22 juin, les conseillers départementaux se réunissent à nouveau lundi 6 et mardi 7 juillet 2020.

Sous la présidence de Pascal Lehongre, les élus approuveront notamment le compte administratif 2019, véritable tableau de bord de l’année écoulée.

Par ailleurs, l’ensemble des actions départementales menées depuis 2015 seront détaillées pendant cette session. Tous les domaines de compétences du Département seront passés en revue à cette occasion.

Dans des conditions sanitaires inédites

Comme celle du 22 juin, cette session va se dérouler dans des conditions inédites. Afin de respecter les mesures barrières seuls les élus départementaux et quelques agents du Département seront présents dans l’hémicycle. Elle reste néanmoins publique. Les auditeurs qui souhaitent assister aux débats seront invités à se rendre en salle de conférences. La session y sera diffusée intégralement et en direct.

 

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.