Partager la page

Actualités > Soirée spéciale EVB : un beau moment malgré tout

Actualité précédente

Soirée spéciale EVB : un beau moment malgré tout

Actualité précédente
12 novembre 2019

Sport

Illustration de l'actualité
Partager la page

Elles se sont inclinées d’un cheveux samedi soir dans le gymnase du Canada à Évreux. Les filles de l’EVB ont pourtant tout donné lors de ce match événement parrainé par le Département.

Il s’en est fallu de peu pour que les volleyeuses de l’EVB s’imposent face à l’équipe de Sens samedi soir dans le gymnase du Canada à Évreux. Mais après être allées au bout du 5ème set, les Ébroïciennes ont finalement laissé filer la victoire à leurs adversaires du jour dans un match haletant placé sous le patronage du parrain du jour, le Département.

Habile aussi ballon en main, Pascal Lehongre a pu échanger quelques balles avec les filles de l'EVB

Des liens solides avec le sport de haut niveau

A cette occasion, le président du Département, Pascal Lehongre, a pu non seulement échanger quelques balles avec les joueuses, mais aussi rappeler la solidité des liens qui unissent depuis longtemps les filles de l’EVB et l’Eure.

Équipe phare du sport féminin eurois, l’EVB ambitionne cette saison le retour dans l’élite nationale du volley féminin.

Le sport féminin porte haut les couleurs de l’Eure

Le sport féminin qui d’ailleurs était à l’honneur pendant cette soirée. Profitant de l’inter-set de la rencontre Évreux – Sens, le président du Département mais aussi les vice-présidentes Diane Leseigneur et Stéphanie Auger ont tenu à mettre à l’honneur trois jeunes filles qui portent déjà haut les couleurs de l’Eure :

  • Perrine Saint-Etienne en judo (Eure Judo)
  • Yona Catrix en kick-boxing (Kick Boxing Évreux)
  • Maud Pichon en tennis de table adapté (Évreux).
Trois jeunes sportives euroises prometteuses ont été mises à l'honneur

Elles ont reçu les applaudissements du public chaud bouillant ainsi qu’un pack spécial sportif de haut niveau aux couleurs du Département. Pour continuer à représenter, sous le plus beau jour, l’Eure et ses valeurs.

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.