Partager la page

Actualités > Solidarité : les agriculteurs ont besoin de main d’œuvre

Actualité précédente

Solidarité : les agriculteurs ont besoin de main d’œuvre

Actualité précédente

Agriculture

Illustration de l'actualité
Partager la page

Mobilisons-nous pour sécuriser nos assiettes ! C’est le mot d’ordre lancé par le site wizi.farm. L’opération s’appelle « Des bras pour ton assiette » et elle est orchestrée en partenariat avec Pôle Emploi et l’Anefa, l’Association nationale pour l’emploi et la formation en agriculture.

Son objectif : mettre en relation gratuitement les employeurs qui ont besoin de main d’œuvre pour des travaux agricoles et viticoles et les travailleurs disponibles pour les tâches demandées.

Mise en relation

 Sur Mission.wizi.farm, demandes et offres sont enregistrées pour une mise en relation.

  • Vous êtes agriculteur et vous voyez arriver les travaux de printemps (la récolte, les semis ou toutes autres activités saisonnières) approcher à grand pas ? Mais avec le Covid-19 la main d’œuvre saisonnière prévue ne peut plus venir ?
  • Vous avez du temps libre et vous êtes prêt à aider ? Pour quelques heures ou plus, au champ, au verger ou sur l’exploitation… Pas besoin d’un bac+5, vos deux bras suffisent !

« En ce temps de crise, » précisent les responsables de la plateforme, « toute l’équipe se mobilise afin de rester solidaire face au coronavirus ».

 

 

La marche à suivre

POUR POSTULER, ALLER SUR LE SITE :

https://desbraspourtonassiette.wizi.farm

 

Publier une mission

  • Je suis agriculteur
    et j’ai besoin d’un coup de main

Vous recherchez de l’aide pour la plantation, le semis, la cueillette voir la conduite d’engins agricoles ?

Inscrivez-vous gratuitement sur Mission.wizi.farm et trouvez des travailleurs disponibles pour vous aider dans vos tâches !

Proposer ses services

  • Je suis disponible
    pour donner un coup de main

 

Inscrivez-vous gratuitement sur Mission.wizi.farm , renseignez les compétences pour lesquelles vous pouvez aider (ex : récolte manuelle de légumes …). Nous proposerons automatiquement votre profil aux agriculteurs.

Aidez nos agriculteurs qui se battent pour subvenir à nos besoins alimentaires !

Pensez à renseigner vos compétences et disponibilités. Les Agriculteurs vous contacteront dans les prochains jours et semaines à venir, en fonction de l’avancer de leurs travaux et de la saisonnalité.

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.