Partager la page

Événements > 13 concerts et Beethoven à l’honneur

Événement précédent

13 concerts et Beethoven à l’honneur

Événement précédent

Culture

Illustration de l'événement
Partager la page

La 17e édition du festival de musique de chambre de Giverny mettra Beethoven à l’honneur avec 13 concerts et des rencontres inventives !

Une part importante est accordée à la création avec la présence du compositeur Régis Campo. Quatre de ses œuvres seront jouées en concert dont une création, commande du Festival. Pas ou peu de compromis sur le répertoire : parallèlement aux grandes œuvres du répertoire classique, la programmation s’efforce de faire découvrir d’autres compositeurs moins connus ainsi que certains aspects de la musique contemporaine.

  • Où : au musée des Impressionnismes de Giverny mais aussi Vernon, Évreux….
  • Quand : du mercredi 17 août au dimanche 30 août
  • Tarifs : 18 € – Tarif réduit : 10 € – Gratuit pour les moins de 12 ans.
  • Réservations : tiberghien.nathalie@gmail.com – 06 03 21 48 98

+ d’infos sur : musiqueagiverny.fr

Partager la page

Ces événements peuvent vous intéresser

Envie de concert près de chez vous ?

Jusqu’en décembre, des concerts gratuits sont organisés dans cinq bibliothèques de l’Eure avec des talents musicaux normands.

Illustration évènement

10 oct. / 04 déc.

Les trésors des Amis des Monuments et Sites de l’Eure à découvrir aux Archives

L'association des Amis des Monuments et Sites de l'Eure expose à l'occasion de son 90ème anniversaire, aux Archives Départementales.

Illustration évènement

28 sept. / 27 nov.

Initiez-vous à la science des trésors enfouis

Ce qui se cache sous nos pieds est un trésor : partez à la découverte de cette science qui fait revivre le passé pour mieux comprendre notre monde.

Illustration évènement

10 oct.

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.