Événements > De la musique « made in Normandie » près de chez vous
Culture Loisirs
Collo
Médiathèque du Thuit-de-l’Oison
Samedi 25 septembre à 15h
Chanson française
Après avoir été le chanteur du groupe rouennais Zikatatane, Collo, à présent seul sur scène avec sa guitare, vous propose des chansons pop rock et électro, en français ponctuées de refrains en anglais, qui ne manqueront pas de vous séduire.
Christine
Médiathèque d’Ézy-sur-Eure
Samedi 2 octobre à 15h
Musique électronique
Un prénom féminin pour un duo masculin. Formé de Nicolas et Martin, ce tandem rouennais revisite rock, disco, funk, hip-hop et même musique classique sur des rythmiques électro efficaces. Ils ont déjà enregistré plusieurs EP et albums et produisent d’autres artistes sur leur label Mouton Noir Records.
The National Wood Band
Médiathèque de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton
Vendredi 5 novembre à 19h
Folk
Ce groupe né à Evreux, vous propose sur scène une ambiance festive, portée par guitare acoustique, contrebasse et banjo. Venez écouter ces ballades folk aux accents américains et australiens, jouées par des musiciens normands. A ne pas manquer !
Horzines Stara
Médiathèque de Saint-Sébastien-de-Morsent
Vendredi 10 décembre à 20h
Musique traditionnelle
Avec ses mélodies subtiles et ses voix vibrantes, ce groupe de caennaises vous propose une musique issue des racines de la chanson française, des polyphonies d’Europe de l’Est et du psychédélisme.
Entrée gratuite
Passe sanitaire obligatoire
Ces événements peuvent vous intéresser
40 ans d’art urbain : l’expo exceptionnelle !
Banksy, Swoon, Invader... Jusqu’au 20 octobre, une exposition hors norme se tient dans l’abbatiale de Bernay. A voir absolument !
21 sept. / 20 oct.
Des Normands plein de talents en concert dans l’Eure
“Normandie Bib’Live” et sa programmation de concerts gratuits se terminent bientôt ! Plus que 3 dates pour en profiter...
15 mars / 22 nov.
Journée du patrimoine dans l’Eure : l’art urbain mis en lumière
Pour l’édition 2024 des Journées Européennes du Patrimoine, le Département de l’Eure a choisi de laisser la parole à de grands noms de l’art urbain.
21 sept. / 20 oct.