Partager la page

Événements > Envie de concert près de chez vous ?

Événement précédent

Envie de concert près de chez vous ?

Événement précédent

Loisirs Culture

Illustration de l'événement
Partager la page

Face à la dégradation rapide de la situation sanitaire, le chef de l’État a été contraint de renforcer son dispositif par la mise en place d’un reconfinement. Les concerts prévus initialement aux dates suivants sont annulés :
Ven. 6 novembre
Sam. 7 novembre
Ven. 4 décembre

Jusqu’en décembre, des concerts gratuits sont organisés dans cinq bibliothèques de l’Eure avec des talents musicaux normands. A écouter sans modération… et avec le masque !

Du rock inventif et des textes en français : venez découvrir en bibliothèque l’atmosphère musicale de Thomas Breinert, cet artiste eurois originaire de Beaumont-le-Roger.

Laissez-vous séduire par les mélodies légères et envoutantes de Denize. Son univers poétique et délicat vous transportera loin du quotidien.

En vous rendant tout simplement à la médiathèque, vous assisterez à une ambiance digne des grandes scènes de festivals. Le groupe Orange Yeti saura vous séduire avec son mélange de pop, de folk et de rock.

Au menu de ce trio rouennais : une musique des années 50 revisitée, dans une ambiance joyeuse et festive. Rockabilly à volonté !

Accompagné de ses musiciens, Xavier Millou à la contrebasse et Nicolas Jozef multi-instrumentiste, ce chanteur poète vous touchera sans nul doute avec ses chansons qui parlent à tous.

Partager la page

Ces événements peuvent vous intéresser

Domaine d’Harcourt : des animations originales et au grand air

Escape game, Moyen-âge, nature... Ce printemps, le domaine d'Harcourt vous réserve une multitude d'animations tout en respectant les gestes barrières.

Illustration évènement

01 mai / 27 juin

Mise à nu photographique sur les murs de la forteresse médiévale

Illustration évènement

28 avril / 20 juil.

Escape game : partez à l’aventure dans le domaine d’Harcourt !

Réussirez-vous à découvrir le mystère qui hante l'arboretum d'Harcourt ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du 1er mai sur le domaine.

Illustration évènement

29 avril / 15 nov.

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.