Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Événements > Rock in Evreux : du bon son à partager

Événement précédent

Rock in Evreux : du bon son à partager

Événement précédent

Loisirs Culture

Illustration de l'événement
Partager la page

Le thermomètre commence à grimper et les festivaliers doivent être impatients de faire encore plus monter la température ! Le plus gros festival de musique de l’Eure est attendu du 24 au 26 juin 2022 à Evreux. La programmation devrait réchauffer les cœurs de tous, des plus jeunes comme des autres… 

J-9 avant le retour du festival Rock In Evreux, et en version debout cette fois ! 23 artistes, 2 scènes et 3 jours de musique devraient faire revenir les festivaliers en masse. En effet, bien que plus gros festival de l’Eure, le public avait boudé l’édition 2021, exceptionnellement en formule “chiliennes” à cause du Covid.

La belle programmation 2022 va, sans aucun doute, convaincre toutes les générations de se rendre sur l’hippodrome de Navarre les 24, 25 et 26 juin : The Offspring, IAM ou encore Superbus pour les plus “sages”, Eddy de Pretto, Skip the Use ou Lujipeka pour la fougue jeunesse… et bien d’autres artistes pour vibrer et faire la fête tout le week-end !

En 2019, le festival Rock In Evreux a rassemblé près de 40 000 spectateurs.

Avec l’aide du Département

Porté par l’association Normandy Rock, le festival Rock In Evreux a rassemblé, en 2019, 39400 spectateurs. En 2021, en version « Rock in chair Evreux”, la fréquentation a été modeste, seulement 9900 festivaliers (l’édition 2020 a été annulée). 2022 est donc l’année de la relance et le Département, partenaire historique, a confirmé son soutien. En avril dernier, les élus départementaux ont voté une subvention de 60000 € pour les trois soirées de concerts. En effet, la collectivité se mobilise en faveur des musiques actuelles ainsi que de nombreux festivals de musique dans l’Eure.

Partager la page

Ces événements peuvent vous intéresser

Une invitation au voyage

Pour la 5e édition de son festial le village de Martagny expose en extérieur 140 tirages signés par les grands noms de la photographie internationale.

Illustration évènement

02 juil. / 11 sept.

Redécouvrez Antoine Blondin à Lyons-la-Forêt

Cette année Antoine Blondin, romancier, chroniquer sportif, aurait eu 100 ans. Le charmant village de Lyons-la-Forêt où il séjourna, lui rend hommage

Illustration évènement

18 juin / 19 nov.

Flaubert se joue à Harcourt avec la « Compagnie des Petits Champs »

Pour des raisons météo, La Compagnie des Petits Champs a reporté sa représentation le mardi 5 juillet au Domaine d'Harcourt.

Illustration évènement

25 juin

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.