Conseiller de gestion des SAAD et des services (F/H) – Annonce n°EL-20220906-01
Au sein de la direction solidarité autonomie et sous l’autorité hiérarchique et technique du responsable de pôle domicile, vous êtes chargé de la tarification et du contrôle des SAAD (service d’aide et d’accompagnement à domicile) et des Services. L’agent analyse et négocie les moyens budgétaires attribués aux SAAD et services. Analyse et en évalue l’activité et le fonctionnement. Négocie les contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens des services. L’agent suit également l’activité juridique du secteur.
Révélez votre talent, rejoignez-nous!
Informations utiles :
Cadre d’emplois des administrateurs et attachés territoriaux (H/F) – catégorie A
Poste permanent ouvert aux titulaires et aux contractuel(le)s
Merci d’adresser votre candidature (cv et lettre de motivation) par mail à service-recrutement@eure.fr en précisant le numéro de l’annonce n°EL-20220906-01
Élodie LOUBERE sera en charge de ce recrutement.
Missions :
Analyser les données comptables et financières (budgets et comptes administratifs);
Analyser, calculer et négocier les budgets des SAAD et des Services;
Suivre, analyser et contrôler les données d’activité et de fonctionnement des services );
Étudier les projets de créations et d’extensions des services;
Préparer, négocier et suit les contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens et autres conventions de partenariat;
Étude dialogue budgétaire et suivi SAVS (4), SAMSAH (9) pour les personnes handicapées;
Effectuer les visites de conformité et de sécurité des SAVS/SAMSAH;
Élaborer les tableaux de bord et les indicateurs de la Direction.
PROFIL :
Être titulaire du Permis B
Avoir un diplôme de niveau bac+3 ou équivalent à minima.
Maîtrise des techniques rédactionnelles et avoir rigueur, esprit d’analyse et de synthèse;
Connaissances du secteur médico-social et de l’environnement institutionnel lié aux missions;
Connaissances de la comptabilité publique (M21 et M22);
Connaissances juridiques relatives au domaine d’activité;
Maîtrise de l’outil informatique et des outils de communication;
Avoir le sens du travail en équipe et de la communication en interne et en externe;
Avoir le sens de la négociation, du contact et des relations avec les divers partenaires;
Sens de la diplomatie et de la discrétion;
Maitrise de l’audit et de l’analyse financière.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Emploi situé à l’hôtel du Département à Évreux,
Plan de formation dynamique;
Accès restaurant administratif;
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d’enfants, de chèques-restaurant, amicale du personnel (accès aux loisirs);
Possibilité de télétravail, jusqu’à 49 jours de congés et RTT cumulés.
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