Partager la page

Marché de Noël du Département : idéal pour acheter local !

Illustration de l'événement
Partager la page

Vous recherchez du bon, du vrai, du terroir ? Des produits locaux à glisser sur les assiettes ou au pied du sapin ? Du 16 au 19 décembre 2021, les producteurs de l’Eure vous attendent à l’Hôtel de Département d’Évreux.

16e édition du marché fermier de Noël du Département de l’Eure

Du jeudi 16 au dimanche 19 décembre 2021
Hôtel du Département, 14 boulevard Georges-Chauvin à Évreux
Ouvert de 10h à 18h30
Entrée gratuite

Un marché 100% eurois

C’est devenu un rendez-vous incontournable, et même une tradition. Chaque année, en décembre, l’Hôtel du Département situé à Évreux se transforme en véritable marché fermier de Noël. Plus de 30 producteurs se donnent rendez-vous pour vous mettre l’eau à la bouche !

Gelée de pommes rouges, rôti de canard au foie gras, glaces à la ferme, pain bio, bière artisanale, charcuterie de chez nous, calvados, cidres, boudins, jus, miels, …
L’espace de 4 jours, le hall de l’Hôtel du Département se transforme en galerie marchande. Et vous met dans l’ambiance de Noël. Tout y est ! Les chalets, le ciel de neige, des lumières scintillantes, le beau sapin… et une hotte de gourmandises 100 % locale.
Vous n’aurez que l’embarras du choix pour concocter vos repas de fêtes, de l’apéritif au dessert, ou trouver des idées cadeau pour Noël.

illustrer le marche fermier de noel du departement
Flânez en toute gourmandise et remplissez vos paniers de produits locaux aux saveurs et couleurs de la Normandie
Partager la page
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.