Actualités

Les actualités du Département

Illustration de l'actualité Harcourt

Les Médiévales à Harcourt toujours fascinantes

Retour en images sur l’édition 2021 des Médiévales d’Harcourt qui, en dépit des restrictions sanitaires, a tenu ses promesses pour les petits et les grands.

Lire la suite

Culture Loisirs

Illustration de l'actualité Eure

Vaccination et emploi, priorités n°1 !

Lors de la 2ème session du Conseil départemental post élections, le nouveau président, Sébastien Lecornu, a martelé deux urgences : massifier la vaccination et préparer la rentrée économique.

Lire la suite

Institution Finance

Illustration de l'actualité Eure

Un Tandem plein de tendresse est arrivé !

Et si les animaux de compagnie nous aidaient à mieux vieillir ? Pour découvrir la réponse, rendez-vous dans ce nouveau numéro de Tandem, le magazine dédié aux seniors et leurs proches.

Lire la suite

Loisirs Santé Numérique

Illustration de l'actualité Evreux

Eiffel réussit son avant-première dans l’Eure

En matière de 7ème art, Alexandre Rassaërt, le vice-président chargé de la culture au Département et Martin Bourboulon, le réalisateur du film Eiffel ont une vision commune : le cinéma a de l’avenir.

Lire la suite

cinéma

Illustration de l'actualité Eure

Les conseillers départementaux en session plénière jeudi 15 juillet

Après la session d’installation le jeudi 1er juillet, les conseillers départementaux se retrouvent en session plénière « classique » jeudi 15 juillet à partir de 14 h.

Lire la suite

Institution

Illustration de l'actualité Evreux

Évreux, Louviers, Vernon : des animations tout l’été dans les quartiers

Pendant les vacances, les quartiers d’Évreux, Louviers et Vernon s’animent avec Urbania. Des animations de ouf pendant tout l’été ! C’est gratuit et ouvert à tous.

Lire la suite

Loisirs

1 / 70



















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.