Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités

Les actualités du Département

Illustration de l'actualité Eure

100 jobs d’été, la 2e vague est là !

Lundi 1er août, 50 étudiants ont pris leur poste au Département de l'Eure, ils relaient ainsi les 50 "juillettistes" qui ont œuvré le mois précédent.

Lire la suite

Jeunesse Aides Institution Education

Illustration de l'actualité Eure

Investir aujourd’hui pour lutter contre le feu demain

Cet été 2022, plusieurs feux viennent rappeler aux communes rurales l’importance d’investir dans la défense incendie (bornes, citernes, mares…).

Lire la suite

Sécurité Environnement

Illustration de l'actualité Eure

Tandem vient de sortir !

Tandem, le magazine du Département de l'Eure, dédié aux seniors et aux aidants vient de sortir. Encore de belles rencontres à découvrir.

Lire la suite

Social Culture Attractivité Handicap Santé

Illustration de l'actualité Eure

Ventes aux enchères du Département, c’est maintenant !

Nouvelles ventes aux enchères organisées par le Département de l'Eure. Une vingtaine de véhicules et de véhicules et du matériel seront mis en vente à partir du 18 juillet et jusqu'au 25 juillet, 12h.

Lire la suite

Patrimoine

Illustration de l'actualité Le Neubourg

Iville a fêté sa maison communale

Pour les habitants d'Iville, sur le plateau du Neubourg, ce14 juillet restera une date mémorable. La fête nationale et républicaine était doublée d'une inauguration, celle de la maison communale.

Lire la suite

Institution Environnement Investissement

Illustration de l'actualité Les Andelys

Vacances apprenantes, comme une colo au collège

Apprentissages iconoclastes, activités culturelles, sensitives et sportives, ces 4 jours estivaux au collège Rosa-Parks des Andelys rassemblent des élèves heureux et des professeurs détendus.

Lire la suite

Education

1 / 100
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.