Actualités

Les actualités du Département

Illustration de l'actualité Eure

C’est l’été et le retour de la musique

Été et musique sont indissociables. Ce mariage d’amour commence lundi 21 juin, premier jour de l’été et jour de la fête de musique. Petit tour d’horizon non exhaustif de ce qui vous attend dans l’Eure

Lire la suite

Culture Loisirs

Illustration de l'actualité Eure

Les Eurois appelés aux urnes les dimanches 20 et 27 juin

Les dimanches 20 et 27 juin, les électeurs sont appelés aux urnes pour un double scrutin : les élections régionales et les élections départementales. Ce qu’il faut savoir sur ces élections.

Lire la suite

Institution

Illustration de l'actualité Le Neubourg

Des locaux neufs pour le centre médico-social du Neubourg

Depuis lundi 14 juin 2021 au Neubourg, le public est accueilli dans les nouveaux locaux du centre médico-social. Horaires d’ouverture et numéro de téléphone restent inchangés.

Lire la suite

Social

Illustration de l'actualité Les Andelys

Les travaux ont repris sur le pont suspendu des Andelys

Attention ! Les travaux ont repris sur le pont suspendu des Andelys. La plus grande prudence est demandée aux automobilistes et particulièrement aux poids-lourds pour assurer la sécurité des employés.

Lire la suite

Mobilité

Illustration de l'actualité Eure

Voitures, utilitaires, tracteurs : les enchères sont ouvertes

Le Département met en vente plusieurs de ses biens réformés dont des véhicules légers et des utilitaires. La vente a lieu du 7 au 14 juin 2021, directement en ligne.

Lire la suite

Institution Mobilité

Illustration de l'actualité Evreux

Le Département soutient le nouveau gymnase de l’Immaculée

La première pierre du futur nouveau gymnase du groupe scolaire de l’Immaculée à Évreux vient d’être posée. Cet équipement attendu est subventionné par le Département.

Lire la suite

Education

1 / 68
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.