Actualités

Les actualités du Département

Illustration de l'actualité Eure

2015-2020 : cinq années d’actions départementales

Lundi 6 et mardi 7 juillet 2020, les élus du Département étaient réunis pour une session plénière de deux journées. Une occasion de revenir sur le travail mené par la collectivité depuis 2015.

Lire la suite

Institution

Illustration de l'actualité Les Andelys

Pont des Andelys : en travaux à partir du 6 juillet

Le Département de l'Eure engage d'importants travaux d’entretien sur le pont suspendu des Andelys, point de franchissement majeur de la Seine. Le chantier durera 2 mois.

Lire la suite

Mobilité Sécurité

Illustration de l'actualité Le Neubourg

Le Neubourg : un site, 3 projets !

4,6 millions d'euros sont investis au Neubourg, pour la construction d'une nouvelle caserne de pompiers, un centre médico-social et un centre d'exploitation pour les agents des Routes du Département.

Lire la suite

Social Sécurité Mobilité Institution

Illustration de l'actualité Conches-en-Ouche

12 collèges restent ouverts pour des “vacances apprenantes”

Dans l’Eure, l’opération « vacances apprenantes » a démarré au sein de 12 collèges. Benoît Gatinet, vice-président du Département, est allé à la rencontre des élèves à La Barre-en-Ouche, le 7 juillet.

Lire la suite

Education

Illustration de l'actualité Eure

Masques : mission accomplie pour le Département

Le Département a terminé la distribution des 600 000 masques en tissus destinés aux Eurois. Un vaste chantier qui a mobilisé plus d'une centaine d'agents pendant 2 mois.

Lire la suite

Social Société

Illustration de l'actualité Eure

Tandem vient de sortir !

Le 24e numéro du journal des aînés et de leurs proches, édité par le Département vient de paraître.

Lire la suite

Société Santé

1 / 45
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.