Actualités

Les actualités du Département

Illustration de l'actualité Evreux

Des vaccins à tour de bras ce week-end à la Halle des expositions d’Évreux

Services de l'État, pompiers de l’Eure, personnels de santé du centre hospitalier Eure-Seine ou encore volontaires du Département ont permis de vacciner un millier de personnes ce week-end à Évreux.

Lire la suite

Santé

Illustration de l'actualité Eure

Fermeture des collèges : le Département mobilisé

Immédiatement après les annonces gouvernementales, le Département de l'Eure s'est organisé sur la question des collèges. Tour d'horizon des mesures prises pour participer à la continuité pédagogique.

Lire la suite

Education

Illustration de l'actualité Pont-de-l'Arche

Criquebeuf-sur-Seine : les travaux de l’échangeur se terminent

Après 4 mois de travaux et plus d’un 1 M€, les aménagements autour de l’échangeur autoroutier de Criquebeuf-sur-Seine se terminent. Ils devraient rendre la circulation plus sûre et plus fluide.

Lire la suite

Mobilité

Illustration de l'actualité Eure

« Arrêtez de frapper ! »

On le sait maintenant. Pendant les périodes de confinement, les violences redoublent au sein des familles. Les femmes et les enfants sont les principales victimes. N’attendez-pas qu’il soit trop tard.

Lire la suite

Sécurité Social Société

Illustration de l'actualité Les Andelys

Une nouvelle phase de travaux sur le pont suspendu des Andelys

A partir du lundi 8 mars, une nouvelle phase de travaux est lancée sur le pont des Andelys. Elle durera 5 mois et aura des conséquences sur la circulation des poids lourds et des véhicules légers.

Lire la suite

Mobilité

Illustration de l'actualité Bernay

Nouveau collège Le Hameau à Bernay : les élèves y seront en janvier

Le déménagement du collège Le Hameau à Bernay se précise. Aux vacances de Noël, les collégiens quitteront définitivement l’ancien établissement pour rentrer en janvier dans un collège tout neuf.

Lire la suite

Education

1 / 63
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.