Partager la page

Les métiers du social

Illustration de l'événement
Partager la page

Vous aimeriez devenir travailleur social au Département de l’Eure ? Ou simplement faire un stage ?
Ce métier vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ?

Le flyer “Les métiers du social au Département de l’Eure” répond à vos interrogations. Il a été conçu par des professionnelles et des formatrices des métiers de l’aide sociale.
Ce document vous explique en détail les différents services dans lesquels vous pouvez vous impliquer : auprès des enfants, des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des hommes et des femmes qui ont besoin de l’aide sociale.

  • Le saviez-vous ? le Département en sa qualité de site qualifiant, s’implique dans la formation et accueille de nombreux stagiaires.
  • Bien sûr quand la situation sanitaire le permettra vous pourrez, dans le cadre de votre recherche de stage, rencontrer les professionnels du Département au détour de forums, stands métiers ou journées des sites qualifiants.

Vous souhaitez postuler ?

Merci d’adresser un CV et lettre de motivation à service-recrutement@eure.fr

Partager la page



















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.