Actualités > Le bac de Quillebeuf-sur-Seine suspendu du 24 juillet à fin août pour maintenance
Mobilité
La traversée par bac entre Quillebeuf-sur-Seine (Seine-Maritime) et Port-Jérôme-sur-Seine (Eure) sera interrompue à compter du jeudi 24 juillet 2025 pour une durée de cinq semaines.
Le Bac 24, actuellement en service sur cette liaison fluviale gratuite, doit subir une inspection réglementaire obligatoire, exigée après cinq années de navigation. Ce contrôle, initialement prévu en juin, a été exceptionnellement reporté jusqu’à la fin du mois de juillet afin de maintenir la continuité du service.
Une inspection indispensable pour la sécurité
L’intervention portera notamment sur la coque, les moteurs et les propulseurs du navire. La période estivale a été choisie pour limiter les conséquences sur les déplacements du quotidien, généralement moins denses à cette période de l’année.
Les Départements de la Seine-Maritime et de l’Eure, gestionnaires du service, remercient les usagers pour leur compréhension.
Ces actualités peuvent vous intéresser
Eure
Le fauchage des bords de route a démarré dans l’Eure
Lire la suite
Mobilité Nature
Vernon
Pont SNCF de Saint-Marcel : circulation modifiée et déviation du 13 au 25 avril 2026
Lire la suite
Mobilité
Eure
De Gisors à Pont-Audemer : plus de 100 collégiens se relaient pour traverser l’Eure à vélo
Lire la suite
Collège Mobilité