Partager la page

Pratiques musicales amateurs

Illustration de l'événement
Partager la page

Chanter ensemble, jouer d’un instrument, rejoindre un ensemble… quel plaisir ! Les pratiques artistiques amateurs permettent de développer sa créativité, de favoriser l’esprit d’équipe et de bénéficier de loisirs de qualité qui éveillent la curiosité.

Le Conseil départemental de l’Eure soutient l’activité des chorales et des groupes de musique traditionnelles (fanfares, harmonies municipales…) selon leur nombre d’adhérents et leur activité (concerts publics).

L’objectif est de favoriser les propositions culturelles de qualité et la vitalité des territoires, en particulier en milieu rural.

Marche à suivre

Si vous faites partie d’une chorale, d’une fanfare, d’une harmonie et que vous ne bénéficiez pas encore d’une subvention annuelle, vous pouvez contacter la direction de la culture au Département.

Partager la page
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.