Actualités > Étudiants eurois : postulez à nos jobs d’été
Education Égalité Aides
 
				
			Tous les services de la collectivité ont été sollicités pour proposer des missions d’été aux étudiants eurois. 100 jobs sont proposés pendant les mois de juillet et d’août 2022. Dans le détail, il est proposé :
- des missions dans le domaine administratif et travail de bureau (par exemple assistant de gestion, magasinier aux archives, assistant juridique)
- des missions en accueil et animations (agent d’accueil et surveillance, guide, agent de bibliothèque)
- des missions pour les travaux extérieurs (agent de diagnostic paysager, agent polyvalent en collège, manutentionnaire; etc.).
Les postes sont à pourvoir à Evreux, au Vieil-Evreux, à Bernay, à Vernon, à Harcourt, à Louviers, à Pont-Audemer et à Val-de-Reuil.
Ces actualités peuvent vous intéresser
 Pont-Audemer
                
        
            Pont-Audemer        
    Selles : 10/10 pour le nouveau groupe scolaire !
Lire la suite
Education Jeunesse
 Eure
                
        
            Eure        
    RSA : le Conseil départemental va prendre de nouvelles mesures
Lire la suite
Aides Agriculture Social
 Eure
                
        
            Eure        
    [VIDEO] « Allo Louis » peut vous simplifier la vie
Le service "Allo Louis" permet aux seniors de bénéficier d'une aide d'étudiants motivés, prêts à s'engager dans une mission solidaire rémunérée.
Lire la suite
Aides Senior Social
 
			 
				