Actualités > Étudiants eurois : postulez à nos jobs d’été
Education Égalité Aides

Tous les services de la collectivité ont été sollicités pour proposer des missions d’été aux étudiants eurois. 100 jobs sont proposés pendant les mois de juillet et d’août 2022. Dans le détail, il est proposé :
- des missions dans le domaine administratif et travail de bureau (par exemple assistant de gestion, magasinier aux archives, assistant juridique)
- des missions en accueil et animations (agent d’accueil et surveillance, guide, agent de bibliothèque)
- des missions pour les travaux extérieurs (agent de diagnostic paysager, agent polyvalent en collège, manutentionnaire; etc.).
Les postes sont à pourvoir à Evreux, au Vieil-Evreux, à Bernay, à Vernon, à Harcourt, à Louviers, à Pont-Audemer et à Val-de-Reuil.
Ces actualités peuvent vous intéresser

Stage de découverte de 3e : comment postuler au Département ?
Lire la suite
Collège Education Égalité

Bonne rentrée à tous les collégiens de l’Eure !
Ce lundi 1er septembre, les collégiens de l’Eure reprennent le chemin des classes. Une nouvelle année scolaire s’ouvre pour 28 215 élèves, répartis dans les 55 collèges publics et 10 collèges privés.
Lire la suite
Collège Education Égalité

[VIDEO] « Allo Louis » peut vous simplifier la vie
Le service "Allo Louis" permet aux seniors de bénéficier d'une aide d'étudiants motivés, prêts à s'engager dans une mission solidaire rémunérée.
Lire la suite
Aides Senior Social