Partager la page

Tandem : le journal des seniors et de leurs proches

Illustration de l'événement
Partager la page

Édité par le Département, le magazine Tandem est destiné aux seniors et à leurs proches. Une mine d’idées pour sortir, découvrir une nouvelle activité, ou profiter de nombreux conseils. Abonnez-vous, c’est gratuit.

Le magazine Tandem existe depuis une dizaine d’années. Créé et édité par le Département, Tandem délivre chaque trimestre, de nombreux conseils et contacts utiles pour les seniors mais aussi pour les proches et les aidants.

Dans chaque numéro, un dossier complet est consacré à la santé, à la culture, au bien être ou encore à la vie quotidienne. Dans Tandem, découvrez aussi des idées de sorties, des places gratuites à gagner… Une façon également de se tenir au courant de toutes les aides et de toutes les actions du Département en faveur des personnes âgées.

Tandem n°22 de novembre 2019 : pour le consulter, cliquez sur l'image

Comment recevoir Tandem ?

Quelques exemplaires de ce magazine sont disponibles en version papier dans les CLIC (Centres Locaux d’Information et de Coordination). Vous pouvez le découvrir directement en ligne sur ce site mais le mieux, pour ne manquer aucun Tandem, est de vous abonner. C’est gratuit ! Ainsi, vous le recevrez par courriel directement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Pour vous abonner gratuitement, remplissez le formulaire ci-dessous :















Dispositions relatives à la protection des données :

Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l’Eure.

Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.

Partager la page
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.