Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Bons plan(t)s, près de 4 000 visiteurs pour les Automnales d’Harcourt

Actualité précédente

Bons plan(t)s, près de 4 000 visiteurs pour les Automnales d’Harcourt

Actualité précédente
24 octobre 2022

Nature Environnement Loisirs

Illustration de l'actualité
Partager la page

L’arboretum d’Harcourt  a ouvert, une nouvelle fois ses portes, pour la 16e fois, aux jardiniers amateurs et professionnels lors les Automnales. Deux jours durant, une cinquantaine d’exposants ont conseillé près de 4 000 visiteurs venus faire le plein de bons plan(t)s dans les magnifiques jardins du château.

Les Automnales d'Harcourt

Une saison chasse l’autre… Bienvenue en automne, l’une de nos saisons préférées ! En automne, l’ambiance est si différente. Les paysages changent, l’atmosphère se rafraîchit tandis que nos plats se réchauffent. C’est le moment de profiter des dernières journées ensoleillées, de ressortir les pulls, cardigans et bottes pour se promener avant de regagner notre intérieur.

Quatre conseils pour quatre saisons

Si vous aimez les plantes, en pot ou de pleine terre, découvrez les conseils de Julien Le Breton, jardinier du domaine d’Harcourt Nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine pour la 17e édition des Automnales, et dans quelques semaines pour Merveilleux, les flâneries lumineuses d’Harcourt. Promis, très vite, on vous en dit plus…

Les Automnales d'Harcourt

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.