La fréquentation n’a pas atteint le cap des 10 000 festivaliers samedi et dimanche à Grossoeuvre pour la nouvelle édition du festival Ça Sonne à la Porte comme l’avaient espéré les organisateurs. Le compteur s’est arrêté dimanche soir à 7500 participants. 7500 festivaliers ravis d’avoir défié des conditions météorologiques pas forcément clémentes pour un festival en plein air. Ravis d’avoir goûté à de nombreuses découvertes musicales dans un registre éclectique et ouvert.
Actualités > Ça sonne à la porte, festival à la campagne, réussit son pari
Social
Même le coup de vent de vendredi n’a pas mis trop à mal le travail des bénévoles ni entamé leur enthousiasme pour accueillir sur le site, dès samedi, les spectateurs dans de très bonnes conditions.
Pour cette 14e édition, l’événement musical orchestré depuis ses débuts par son directeur, Jérémi Tomczyk, se tenait, pour la première fois depuis sa création, sur deux jours avec là aussi en guise de première, la possibilité de camper sur place grâce à un partenariat renforcé avec le Département.
-> Retrouvez plus de photos du festival en cliquant ici
Fatigués mais heureux, les organisateurs avaient déjà le regard tourné vers la 15ème édition de ce festival, atypique, attachant et toujours gratuit qui en fait le deuxième festival musical de l’Eure. Alors à l’année prochaine.