Partager la page

Actualités > Ils ont fait briller l’Eure aux championnats de France UNSS !

Actualité précédente

Ils ont fait briller l’Eure aux championnats de France UNSS !

Actualité précédente

Sport

Illustration de l'actualité
Partager la page

Les collégiens eurois ayant participé aux championnats de France UNSS étaient à l’honneur le 25 juin 2019 au Département. Une première pour nos jeunes sportifs, tout sourires !

Environ 150 collégiens, en provenance de tout le Département, ont fait briller les couleurs de l’Eure aux derniers championnats de France de sport scolaire (UNSS). Pour les mettre à l’honneur et encourager leur engagement, le Département a reçu ces jeunes sportifs prometteurs dans ses murs, à Evreux, le mardi 25 juin 2019. Une première pour la collectivité, partenaire principal de l’UNSS(1), qui a à coeur de promouvoir le sport et ses valeurs.

Echange avec des joueurs de l’ALM Basket et de l’EVB

Cette cérémonie a permis aux collégiens de rencontrer des joueurs et entraîneurs professionnels impliqués dans les grands clubs de sports de l’Eure. Steeve Ho You Fat, joueur de l’ALM Evreux-Basket, Gil Favresse, entraineur de l’Evreux-Volley-Ball et du centre de formation, Louise Gréco, jeune de Pont-Audemer championne de France de saut à la perche et vice-championne du monde ont fait spécialement le déplacement pour féliciter les graines de champions.

L’équipe du collège
Pierre-Marie-Curie à Pont-Audemer
est championne de France
d’athlétisme indoor.

Retrouvez d’autres photos sur le compte Flick’r du Département de l’Eure :

2019 06 Remise de prix UNSS / Evreux

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.