Partager la page

Actualités > « J’aime mon territoire », la solidarité à côté de chez soi

Actualité précédente

« J’aime mon territoire », la solidarité à côté de chez soi

Actualité précédente

Social Loisirs

Illustration de l'actualité
Partager la page

La période inédite que nous traversons est accompagnée d’une évidence. Plus que jamais, nous avons besoin de solidarité et d’entraide dans notre vie quotidienne.

A partir de ce constat, les Caisses régionales du Crédit Agricole ont lancé, en pleine période de confinement, la plateforme J’aime mon territoire.

Cette plateforme numérique permet de demander ou d’apporter de l’aide, de partager des informations utiles avec les personnes habitant près de chez soi. Elle est accessible depuis un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette.

Gratuit et pour tous

Ce nouveau service d’entraide et de proximité, gratuit, est ouvert à tous :

  • les particuliers qui ont besoin d’une aide, d’un service ou qui sont en capacité de proposer leur soutien ;
  • les associations, commerçants… qui souhaitent donner de l’information sur leur activité en cette période inédite.
Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.