Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Les champions de demain, tout près de chez vous

Actualité précédente

Les champions de demain, tout près de chez vous

Actualité précédente
12 mai 2022

Sport Jeunesse

Illustration de l'actualité
Partager la page

Vous souhaitez découvrir les boxeurs qui décrocheront des ceintures européennes et mondiales ? Les judokas qui trusteront les podiums dans quelques années ? Les futurs maîtres du taekwondo et de la lutte ? Elles et ils s’affronteront toutes et tous à Pont-Audemer et à Val-de-Reuil, 16 au 21 mai.

Jeunes faisant du sport

Demain commence aujourd’hui, demain commence dans l’Eure. Le Conseil départemental s’engage pour la jeunesse en co-organisant et en cofinançant les Gymnasiades, ces championnats du monde des scolaires (15 – 18 ans). La Normandie accueillera ainsi 80 délégations, soit 3 500 athlètes venus de toute la planète, pour 20 disciplines représentées. Les sports « percutants » se dérouleront dans l’Eure : le parajudo et le judo au complexe Léo-Lagrange de Val-de-Reuil, la boxe au complexe au parc des sports Alexis-Vastine de Pont-Audemer, le taekwondo et la lutte au stade Jesse-Owens.

Déroulé des épreuves

Boxe à Pont-Audemer : lundi 16 mai, mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 mai de 11h à 17h. Entrée libre et gratuite.
Parajudo et judo à Val-de-Reuil : mardi 17 mai et jeudi 19 mai de 10h à 17h30. Entrée libre et gratuite.
Taekwondo à Val-de-Reuil : lundi 16 mai, mardi 17, jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 mai de 10h à 17h. Entrée libre et gratuite.
Lutte gréco-romaine à Val-de-Reuil : du jeudi 19 mai, vendredi 20 et samedi 21 mai de 10h à 17h. Entrée libre et gratuite.

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.