Le Conseil Départemental de l’Eure, la Poste et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure (CMA27), se mobilisent pour soutenir les artisans-commerçants de l’Eure pendant la période de confinement. Une formation est proposée aux artisans et commerçants qui souhaitent créer leur boutique en ligne.
De l’e-commerce qui rassure
« Ma ville Mon shopping » est une plateforme de vente en ligne qui ne présente que des avantages.
Côté artisans-commerçants, elle vous permet de continuer votre activité à distance tout en limitant les déplacements de la population. De plus, la Poste met à disposition gratuitement la plateforme « Ma Ville Mon Shopping ».
Côté clients, « Ma Ville Mon Shopping » propose d’acheter en ligne chez des commerçants qui ont pignon sur rue ! Choisissez vos produits et le mode de livraison : le drive ou la livraison à domicile.
Une plateforme 100% gagnant qui rassure les clients et assure une nouvelle source de revenus aux commerçants.
Dans l’Eure, cette initiative n’en est qu’à ses débuts. Plus les commerçants et artisans seront nombreux à s’inscrire sur cette plateforme de vente en ligne, élargissant ainsi l’offre, plus les clients seront nombreux à aller faire leurs courses sur « Ma Ville Mon Shopping ».