Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > McArthurGlen Paris-Giverny, catalyseur de création d’emplois et d’attractivité

Actualité précédente

McArthurGlen Paris-Giverny, catalyseur de création d’emplois et d’attractivité

Actualité précédente
7 juillet 2022

Attractivité Investissement

Illustration de l'actualité
Partager la page

700 emplois, de nombreuses opportunités de formations professionnelles, variées selon les niveaux d’études, sont à pourvoir en vue de l’ouverture du centre, au printemps 2023. « Ce projet tant attendu arrive désormais dans sa phase d’achèvement pour le plus grand bonheur des futurs salariés, des Euroises et Eurois, des touristes. Un nouveau pôle d’attractivité », affirme Frédéric Duché, président de la SNA (Seine Normandie Agglomération) et vice-président du Département de l’Eure.

L’année prochaine, dans l’Eure, le groupe ouvrira les portes de son quatrième centre en France. Il se nommera McArthurGlen Paris-Giverny. Une destination unique ! À cette occasion, environ 700 postes seront à pourvoir. Tous les profils sont attendus, y compris les candidats en situation de handicap ou avec une configuration familiale atypique. Des sessions de formation sont en cours et deux job dating sont déjà prévues les 15 et 16 novembre 2022 puis les 8 et 9 février 2023.

200 M€ d’investissement pour le site eurois

General Manager de McArthurGlen Paris-Giverny, leader européen des centres « d’outlet de luxe », Myriem Nieres-Tavernier assure : « À chaque ouverture, nous nous assurons de participer au dynamisme de nos régions d’accueil. Par un investissement de plus de 200 M€, symbole de notre ambition de devenir un acteur économique majeur de l’Eure, ainsi notre centre McArthurGlen Paris-Giverny sera générateur de retombées économiques positives pour le territoire local et porteur d’opportunités pour sa population. »

Chantier McArthurGlenn Paris Giverny
General Manager de McArthurGlen Paris-Giverny, Myriem Nieres-Tavernier : « Notre centre McArthurGlen Paris-Giverny sera générateur de retombées économiques positives pour le territoire local et porteur d’opportunités pour sa population. »
Travaux centre McArthurGlen Paris-Giverny
Frédéric Duché, président de la SNA (Seine Normandie Agglomération) et vice-président du Département : « L’ensemble des acteurs publics et partenaires du projet ont œuvré collectivement, en offrant de nombreuses formations en vue du recrutement de 700 salariés. »

700 emplois pour un nouveau pôle d’attractivité

Que vous ayez moins de 26 ans (avec ou sans diplôme), que vous soyez demandeur d’emploi (diplômé ou expérimenté), que vous soyez en CDD (en fin de contrat), des formations vous attendent en vente, management ou restauration. Vous pourrez également suivre des préparations aux job dating ou vous perfectionner en anglais. Les personnes en CDI ont la possibilité dès aujourd’hui de laisser leurs coordonnées en ligne afin de recevoir les informations sur les sessions de recrutement pour les postes à pourvoir.
« C’est une réelle satisfaction et impatience de voir l’ouverture de ce futur centre se préciser, explique Frédéric Duché, président de la SNA (Seine Normandie Agglomération). Ce projet tant attendu arrive désormais dans sa phase d’achèvement pour le plus grand bonheur des futurs salariés, habitants, et touristes. Un nouveau pôle d’attractivité ! »

Insertion par l’emploi

Vice-présidente du Département de l’Eure en charge de l’insertion, Stéphanie Auger insiste pour sa part : « L’ensemble des acteurs publics et partenaires se réjouissent de la création de 700 emplois sur notre territoire. En effet, le Département de l’Eure fait de l’insertion par l’emploi un de ses principaux chevaux de bataille. Job27 propose aux personnes inscrites sur sa plateforme, des formations qui leur donneront l’occasion de trouver un emploi dans le secteur du commerce et d’intégrer le centre McArthurGlen Paris-Giverny. »

Rappel

Deux grandes sessions de job dating se tiendront au Musée des Impressionnismes de Giverny les mardi 15 et mercredi 16 novembre 2022 puis les mercredi 8 et jeudi 9 février 2023.

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.