Actualités > 26 000 mercis pour ces rendez-vous Merveilleux

Actualité précédente

26 000 mercis pour ces rendez-vous Merveilleux

Actualité précédente
3 janvier 2023

Patrimoine Loisirs

une ombre en train de jouer de la flute devant une lune immense
Partager la page

Ce fut un véritable succès ! En effet, vous avez été plus de 26 300 à admirer les fééries lumineuses du domaine d’Harcourt et nous vous en remercions.

Le temps d’une promenade enchantée dans l’arboretum du Domaine d’Harcourt, petits et grands ont pu déambuler, du 3 décembre au 2 janvier, le long d’un parcours nocturne immersif, lumineux et sonore autour du château : ombres chinoises mouvantes, arbres majestueux aux multiples couleurs, clochettes et fleurs scintillantes…

Décembre 2023, le rendez-vous Merveilleux est déjà pris

L’équipe Spectaculaires, allumeurs d’images vous a transportés dans un monde magique pour mieux vous faire entrer dans l’hiver et la nouvelle année. De quoi repartir avec des étoiles et des lumières pleins les yeux, tout en profitant d’une pause gourmande grâce à notre accueillante équipe. « Et ce n’est pas fini ! », comme dit la publicité. Le rendez-vous Merveilleux est déjà pris pour décembre 2023. Qu’on se le dise…

fleur géante lumineuse, dans la nuit, au milieu d'une forêt
un petit garçon dans un endroit plein de lumière

“Tableaux de lumières stimulant imaginaire et imagination“

Vous avez été nombreux sur nos réseaux sociaux à nous faire partager vos impressions et vos souhaits de revenir pour vivre à nouveau ce moment magique.

Après un mois d’animations, les lumières se sont éteintes lundi 2 janvier et l’arboretum du Domaine d’Harcourt retrouve son calme habituel.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de surprises et de fééries.

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.