Partager la page

Actualités > Voitures Clio et divers matériels : les enchères sont ouvertes

Actualité précédente

Voitures Clio et divers matériels : les enchères sont ouvertes

Actualité précédente
29 juin 2021

Institution Mobilité

Illustration de l'actualité
Partager la page

Le Département met en vente plusieurs de ses biens réformés dont des véhicules légers. La vente a lieu du 30 juin au 7 juillet 2021, directement en ligne.

Pour sa cinquième vente de l’année, le Département de l’Eure vous propose 8 produits dont plusieurs véhicules légers : Renault Clio, cuves saumures, bornes des secours, balayeuse…

Cette vente a lieu du mercredi 30 juin (12h) au mercredi 7 juillet 2021 (12h). Elle est facile d’accès et ouverte à tous (particuliers, associations, acteurs du public ou du privé).

Pour cela, rendez-vous sur www.agorastore.fr/g6normand, la plateforme unique pour les cinq Départements Normands et la Région.

Page d'accueil du site agorastore.fr

Vendre aux enchères des biens dont il ne se sert plus est devenu systématique pour le Département de l’Eure. Plutôt que de les stocker, il a choisi de leur donner une seconde vie. Ainsi, il les vend aux enchères depuis maintenant quatre ans.

Photos non contractuelles

Comment prendre part aux enchères en ligne ?

1- Créez un compte gratuitement sur www.agorastrore.fr. Vous accédez alors à l’intégralité des biens mis en vente avec une fiche descriptive et le prix de base.

2- Faites une ou des propositions de prix dans les délais impartis.

3- Le dernier enchérisseur sera automatiquement informé par un courriel d’Agorastore qu’il est le propriétaire du bien, sous réserve du règlement.

4- Le bien sera à récupérer au service unifié des ateliers automobiles du Département de l’Eure : parc de la Rougemare à Evreux (face à Jardiland).

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.