Actualités > 15 voitures vendues aux enchères à partir du 21 février

Actualité précédente

15 voitures vendues aux enchères à partir du 21 février

Actualité précédente
11 février 2022

Institution Mobilité

Partager la page

Clio, Twingo, Mégane… le Département de l’Eure met en vente plusieurs de ses biens réformés. La vente a lieu du 21 au 28 février 2022, directement en ligne. Les véhicules seront à récupérer sur Evreux.

Pour sa première vente de l’année, le Département de l’Eure vous propose une vingtaine de produits dont plusieurs véhicules légers : Renault Clio/Mégane/Twingo, poids-lourds (Renault Kerax), matériel spécifique…

Cette vente a lieu du lundi 21 février (12h) au lundi 28 février 2022 (12h). Elle est facile d’accès et ouverte à tous (particuliers, associations, acteurs du public ou du privé). A noter que deux lots sont réservés à des professionnels.

Rendez-vous sur www.agorastore.fr/g6normand, la plateforme unique pour les cinq Départements Normands et la Région.

Page d'accueil du site agorastore.fr

Vendre aux enchères des biens dont il ne se sert plus est devenu systématique pour le Département de l’Eure. Plutôt que de les stocker, il a choisi de leur donner une seconde vie. Ainsi, il les vend aux enchères depuis maintenant cinq ans.

Photos non contractuelles

Comment prendre part aux enchères en ligne ?

1- Créez un compte gratuitement sur www.agorastrore.fr. Vous accédez alors à l’intégralité des biens mis en vente avec une fiche descriptive et le prix de base.

2- Faites une ou des propositions de prix dans les délais impartis.

3- Le dernier enchérisseur sera automatiquement informé par un courriel d’Agorastore qu’il est le propriétaire du bien, sous réserve du règlement.

4- Le bien sera à récupérer au service unifié des ateliers automobiles du Département de l’Eure : parc de la Rougemare à Evreux (face à Jardiland).

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.