Événements > Ça Sonne À La Porte… pour la 15e fois !
Culture Attractivité Loisirs

La campagne euroise encore plus désirable
Samedi 11 et dimanche 12 juin, pour les amoureux des musiques très actuelles (soul, électro, rock, chanson, hip hop), une seule adresse à fixer sur le GPS : Grossoeuvre, rue Saint-Pierre. Heures d’arrivée ? 16h. Heure de départ ? Dans la nuit (avec prudence). Ça Sonne À La Porte, un festival qui rend la campagne euroise encore plus désirable.
27 artistes en 2 jours sur 3 scènes
En 2019, avant d’être frappé par la pandémie de COVID, le festival de Grossoeuvre avait ainsi attiré dans le sud de l’Eure moins de 10 000 visiteurs, sur deux jours. Cette année encore, comme un clin d’œil au département de l’Eure, en accès libre et gratuit, et inversement, 27 groupes et artistes se produiront sur les 3 scènes de cet épatant festival. À l’affiche : Ko Ko Ko, You Said Strange, Metro Verlaine, Desmond Myer, etc. Découvrez ici toute la programmation.
Le festival de la filière courte
La musique de qualité ne peut être accompagnée que de « bon manger » et de « bien boire ». Le festival de Grossoeuvre fonctionne en filières courtes avec les artisans et brasseurs eurois. Un dernier argument pour se décider à lâcher la télé ? Festival familial, les organisateurs ont même pensé à une garderie gratuite (elle aussi) pour les petits enfants.



Ces événements peuvent vous intéresser
Voyage dans le temps : la Seine euroise en images
Quand le passé et le présent se rencontrent en photo : découvrez l’évolution des paysages de la vallée de la Seine à travers une exposition inédite.

22 avril / 04 mai
Besoin de grand air ? 70 sorties « nature » vous attendent dans l’Eure

02 avril / 01 oct.
Trois nuits pour voir l’Eure sous un autre jour
Du 16 au 18 mai, le festival Pierres en Lumières revient dans l’Eure pour une 9e édition pleine de charme.

16 mai / 18 mai