Événements > Tous derrière l’EVB, en route vers le titre !
Sport

Actuellement, l’EVB est déjà le club de volley normand qui évolue au plus haut niveau. Si les joueuses ébroïciennes se démarquent à Quimper, ce samedi, elle accéderont à la Ligue A Féminine et seront sacrées championnes de France. Cette rencontre décisive, et même historique, est le résultat d’un parcours exceptionnel. Après avoir terminées en tête de la poule B en saison régulière avec 16 victoires en 18 matchs, les volleyeuses d’Evreux se sont qualifiées en playoffs. Elles ont ainsi affrontés les trois meilleures équipes de la poule A : Quimper, Harnes et Saint-Dié.
Serez-vous devant vos écrans ? Les Panthères comptent sur vous !
Comme prévu, les playoffs se sont joués au coude à coude avec Saint-Dié lors d’une double confrontation décisive. Evreux a perdu à Saint-Dié (3-1) mais s’est imposé, samedi dernier, à Evreux (3-0). Jusqu’ici l’équipe de Saint-Dié avait son destin entre les mains mais leur lourde défaite mercredi contre Levallois (3-0) a changé la donne. L’EVB a désormais une longueur d’avance (21 points) sur Saint-Dié (18 points). En cas de victoire (ou de défaite 3-2), l’équipe d’Evreux sera sacrée championne.
Encouragez les joueuses de l’équipe Elite saison 2020/2021
Ces événements peuvent vous intéresser
De grands champions au Meeting d’athlétisme de l’Eure
Rendez-vous au stade Jesse-Owens pour une nouvelle édition du meeting d'athlétisme de l'Eure, avec 250 athlètes et 12 épreuves Elite, de 16h à 21h30.

04 févr.
Pédalez à « donf » ou randonnez tranquillement
Le samedi 22 octobre le Tour de l'Eure Junior devient une randonnée pour le plaisir des mordus de la Petite Reine ou de simples randonneurs.

22 oct.
Assistez à l’affrontement d’antiques athlètes
Les JO 2024 à Paris se rapprochent chaque jour un peu plus. Plongez déjà dans l’ambiance olympique grâce à un spectacle historico-sportif à Gisacum.

21 sept.