Partager la page

Vidéo-protection des espaces publics

Illustration de l'événement
Partager la page

Vidéo-protection des espaces publics

Le Département de l’Eure subventionne l’installation de caméra de vidéo-protection sur les espaces publics des communes.

Bénéficiaires

  • communes
  • EPCI

Condition d’attribution 

Depuis le 12 octobre 2020, il n’est plus obligatoirement nécessaire d’avoir obtenu un financement de l’Etat via le Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance (FIPD). Toutes les communes sont éligibles sans condition.

Travaux éligibles

Dépenses retenues par l’Etat mais aussi toutes les dépenses souhaitées par les communes pour s’équiper.

Montant 

Taux de 20 %, avec une aide plafonnée à 45 000 €.

Marche à suivre

Le dossier est à déposer sur la plateforme : vosaides.eure.fr

Partager la page
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.