Coordinateur administratif et budgétaire (F/H) – Annonce n°ED-20251008.00
Au sein de la direction du numérique, vous garantissez la continuité et la fiabilité de la gestion budgétaire et administrative. Vous assurez le suivi des engagements financiers, la préparation et l’exécution budgétaire, ainsi que la coordination des marchés publics. Vous soutenez les directeurs dans leur organisation, communication et pilotage, et contribuez à la cohésion et au bon fonctionnement de la direction.
Révélez votre talent, rejoignez-nous !
Informations utiles :
Poste permanent, ouvert aux titulaires et aux contractuels
Elodie DUMOUTIER sera en charge de ce recrutement
Missions :
- Gestion budgétaire et financière :
Élaborer, suivre et contrôler l’exécution budgétaire (fonctionnement et investissement), assurer la planification et le suivi des marchés publics et marchés subséquents, tenir à jour des tableaux de bord financiers ; faire le lien avec les interlocuteurs financiers et juridiques de la collectivité.
- Coordination administrative et appui aux directeurs :
Assurer la gestion des agendas et de l’accueil téléphonique ; rédiger des notes et comptes rendus ; assurer l’interface avec les services ; organiser le suivi administratif des recrutements et formations.
- Organisation et procédures :
Rédiger et mettre à jour des procédures ; développer et maintenir des outils de suivi ; assurer la gestion des certificats électroniques (clés de signature).
- Vie collective et logistique :
Organiser et animer les comités organisationnels et structurels ; organiser la logistique courante de la direction (fournitures, séminaires, déplacements…) ; initier et coordonner des temps de cohésion et de convivialité ; accueillir et accompagner les nouveaux arrivants.
Profil :
- Vous avez des connaissances administratives inhérentes aux spécialités requises pour occuper le poste (marchés publics et commande publique, budget, comptabilité, outils financiers et bureautiques spécifiques) et vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les moyens informatiques de gestion ;
- Vous disposez d’une réelle aptitude à rendre compte à votre hiérarchie, à déléguer efficacement, à formaliser des procédures, et à entretenir des relations professionnelles de qualité, fondées sur l’écoute, le dialogue et la communication ;
- Vous faites preuve d’un esprit d’équipe, d’initiative et d’adaptabilité. Votre rigueur, votre sens de l’organisation ainsi que votre capacité d’analyse et de synthèse témoignent de votre sens des responsabilités.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Cadre d’emplois des rédacteur territoriaux (F/H) – catégorie B
Emploi situé à Evreux ;
Mobilisation particulière en amont des échéances budgétaires ;
Le poste contribue à la cohésion et pourra évoluer avec les besoins de la direction, notamment sur le pilotage et la gestion documentaire ;
Plan de formation dynamique ;
Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d’ancienneté ;
Accès restaurant administratif ;
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d’enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ;
Possibilité de télétravail et jusqu’à 49 jours de congés et RTT cumulés.
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