Été et musique sont indissociables. Ce mariage d’amour commence lundi 21 juin, premier jour de l’été et jour de la fête de musique. Petit tour d’horizon non exhaustif de ce qui vous attend dans l’Eure.
Lundi c’est l’été. Et c’est aussi la fête de la musique ! Après une édition 2020 en berne pour cause de crise sanitaire, 2021 retrouve quelques couleurs. Si tout n’est pas encore possible, le premier jour de l’été – et les suivants d’ailleurs – ne seront pas en sourdine dans l’Eure.
Si de nombreuses communes du département ont renoncé à organiser des concerts, Bourg-Achard a relevé le défi. Dès 17 h 30, sur la place de la mairie, la musique sera au rendez-vous pour un public assis.
La soirée sera aussi numérique à Gisors avec un évènement étonnant. A partir de 21 h 30, vous pourrez assister à un show son et lumière exceptionnel retransmis en direct du Château de Gisors sur les réseaux sociaux.
A Verneuil-sur-Avre, le groupe Karpatt se produira, toujours avec un public assis, sur la place de la Madeleine, à partir de 20 h 30. La jauge est fixée à 130 places assises et le concert sera retransmis en direct sur la page 
