Partager la page

Actualités > Collégiens, faites fleurir votre imagination

Actualité précédente

Collégiens, faites fleurir votre imagination

Actualité précédente

Education Loisirs Nature

Illustration de l'actualité
Partager la page

Pour la marquer la renaissance printanière, sans déroger aux règles sanitaires, nous proposons à nos collégiens eurois un jeu concours : Dessine-moi un 27. Il est doté de nombreux cadeaux. Alors soyez créatifs !

Le printemps est là. Les jours rallongent et la nature s’éveille bruyamment. Malheureusement, la crise du codid-19 nous empêche tous d’en profiter comme nous l’aimerions. C’est un mal pour un bien précieux qui est notre santé.

C’est dans ce contexte que nous lançons cette semaine un jeu concours à destination de tous les collégiens de l’Eure.

L’objectif est tout simple : dessiner le numéro de notre beau département en composition florale. On veut voir des dessins, des collages, des découpages… Toutes les formes et toutes les couleurs sont acceptées à condition qu’elles représentent bien notre 27.

Une fois votre œuvre terminée, il suffit de la prendre en photo et de nous la faire parvenir à travers nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter ou Snapchat, accompagnée de la mention #FierdetreEurois

Le concours est organisé du jeudi 16 au dimanche 26 avril inclus. Un jury se réunira pour désigner 4 dessins finalistes. Ils seront soumis à un vote des internautes sur nos réseaux sociaux. Les gagnants repartiront avec de nombreux cadeaux. Que nous aurons le plaisir de vous remettre après le confinement évidemment !

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.