Partager la page

Actualités > Journées nationales de la médecine générale à Paris : l’Eure au rendez-vous

Actualité précédente

Journées nationales de la médecine générale à Paris : l’Eure au rendez-vous

Actualité précédente
29 septembre 2020

Santé Attractivité

Illustration de l'actualité
Partager la page

Dans le cadre de sa politique en faveur de la démographie médicale, le Département sera à Paris, lors des Journées nationales de la médecine générale. Il assurera la promotion de ses opportunités et ses atouts.

C’est un rendez-vous incontournable pour les médecins et futurs médecins de France et de Navarre. Le congrès des Journées nationales de la médecine générale, organisées par la Revue du Médecin, aura lieu les jeudi 1er et vendredi 2 octobre à la Défense à Paris.

Deux jours pour séduire

Durant ces deux jours, les professionnels de santé échangeront, se formeront et s’informeront sur les sujets d’actualité. Ils ne manquent pas en cette période. Mais ils pourront aussi rencontrer des femmes et des hommes de territoires qui ont des atouts à faire valoir. Ce sera le cas de l’Eure qui, depuis 2018, multiplie les initiatives pour attirer de nouveaux praticiens ou séduire les médecins de demain.

Accueil unique, primes aux stages pour les internes, réseau de maisons pluridisciplinaires de santé, expérimentation de télémédecine ou encore cadre de vie. L’Eure a des atouts. Le Département les met en avant et veut faire largement connaître. Avec l’objectif de répondre à la demande légitime des Eurois d’une offre de soins suffisante partout dans l’Eure.

Premier bilan de l'accueil unique des médecins généralistes dans l'Eure

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.