Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Pont-Audemer, terre de boxe pour graines de champion

Actualité précédente

Pont-Audemer, terre de boxe pour graines de champion

Actualité précédente
16 mai 2022

Sport Jeunesse Education

Illustration de l'actualité
Partager la page

Il est des terres de boxe comme des terres de rugby ou de basket. Indiscutablement, le Noble Art a toute sa place à Pont-Audemer. Depuis ce lundi 16 mai et jusqu’au vendredi 20, au parc des sports Alexis-Vastine, près de 200 boxeurs, venus de 20 pays différents, combattront pour devenir les meilleurs pugilistes du monde scolaire (15 – 18 ans). L’accès est évidemment gratuit.

Une boxeuse en garde

Une Euroise sur le ring

Il s’agit certes de scolaires, mais la compétition sera relevée. En effet, chaque délégation est venue avec les meilleurs espoirs de la génération née entre 2004 et 2008. La France en a fait de même en alignant Kaëlya Mopin. La jeune boxeuse de Pont-Audemer, 17 printemps, est loin d’être une néophyte. Entrainée par Alain Vastine, elle a décroché voici peu le titre de championne d’Europe junior à Sofia, en Bulgarie. Compétitrice dans l’âme, elle voudra briller et monter d’un échelon avec une ceinture mondiale !

Ça commence maintenant
Les combats ont débuté ce lundi 16 mai et se dérouleront le mardi 17, le jeudi 19 jusqu’au vendredi 20 mai, de 11h à 13h et de 14h à 17h, au Parc des sports Alexis-Vastine.
L’entrée est gratuite, venez les encourager et découvrir les talents de demain.

www.unss.org/normandie2022

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.