Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Les services de la MDPH à votre écoute

Actualité précédente

Les services de la MDPH à votre écoute

Actualité précédente
16 novembre 2021

Handicap

Illustration de l'actualité
Partager la page

Pour la 4ème année consécutive, les usagers de la Maison Départementale des Personnes en situation de Handicap de l’Eure, sont invités à donner leur avis sur une grande enquête nationale de satisfaction.

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour remplir le questionnaire.

L’enquête est à remplir une seule fois ci-dessous ou  directement sur internet via le site http://mamdph-monavis.fr

Les réponses doivent permettre d’améliorer le fonctionnement quotidien de la MDPH de l’Eure. Et donc de rendre le meilleur service possible à ses usagers.

Les personnes en situation de handicap et leurs proches peuvent y répondre.

L’enquête nationale s’adresse à tous les usagers de la Maison Départementale des Personnes en situation de Handicap

  • Ce questionnaire est volontairement très court et facile à lire.  Les personnes en situation de handicap et leurs proches peuvent y répondre ;
  • il comporte une dizaine de questions. Elles portent notamment sur l’accessibilité physique, la facilité de contact, la qualité d’accueil et d’écoute et les délais de traitement de votre MDPH ;
  • vous ne donnez pas votre nom. Personne ne pourra vous identifier au travers de vos réponses ;
  • vos réponses seront envoyées à votre MDPH et à la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA). Elles permettront d’améliorer la qualité de service de la MDPH.

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.