Partager la page

Actualités > Tandem vient de sortir !

Actualité précédente

Tandem vient de sortir !

Actualité précédente
10 novembre 2020

Santé Numérique Sport Nature Loisirs

Illustration de l'actualité
Partager la page

Et si on restait positif malgré tout ? Malgré le contexte anxiogène, malgré le nouveau confinement…

Si on décidait, une fois pour toutes, de voir les choses du bon côté ? Ne pas nier la réalité mais accepter les événements et ne pas ressasser les mauvaises choses toute la journée.

C’est ce que vous propose ce nouveau numéro de Tandem. Expérimenter avec des professionnels, la pensée positive, ou plutôt le comportement positif. Faire avec ce qu’on est et ce qu’on a pour être bien. Ne pas rêver de l’impossible. Juste être bien.

À travers ces pages, vous découvrirez qu’il est possible d’entraîner le cerveau à voir la vie de façon plus sereine et ainsi à ressentir plus de satisfaction au quotidien. Et si c’était le bon moment pour s’y mettre ?

Pour être bien, vous pourrez, dès que le confinement sera terminé, vous ruer chez le chef étoilé Christophe Poirier, dans la si joli cité de Lyons-La-Forêt. Ce chef-cuisinier simple et discret a pourtant réussi à gravir tous les échelons de la gastronomie. Un régal…

Puis ce numéro de novembre vous emmène dans la forêt du Neubourg, découvrir la marche nordique et ses nombreux bienfaits.

Enfin, un spécialiste de l’informatique vous donne 5 conseils pour utiliser son ordinateur en toute sécurité et éviter les pièges…

Vous terminerez cette édition par le portrait d’une femme pas comme les autres. À 85, Geneviève Haize, coach de vie, voit toujours la vie du bon côté, le verre à moitié plein. Mais comment fait-elle ? C’est le portrait de Tandem.

Bonne lecture à tous. Portez-vous bien et surtout…. Restez positifs !

 

Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.