Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Actualités > Ventes aux enchères du Département, c’est maintenant !

Actualité précédente

Ventes aux enchères du Département, c’est maintenant !

Actualité précédente
18 juillet 2022

Patrimoine

Illustration de l'actualité
Partager la page

Une vingtaine de véhicules et du matériel seront mis en vente aux enchères par le Département de l’Eure, du lundi 18 juillet (à partir de 12h) et jusqu’au lundi 25 juillet (12h) sur le site www.agorastore.fr/g6normand

Comment prendre part aux enchères en ligne ?

  1. Créez un compte* gratuitement. Vous accédez alors à l’intégralité des biens mis en vente avec une fiche descriptive et le prix de base.
  2. Faites une ou des propositions de prix dans les délais impartis.
  3. Le dernier enchérisseur sera automatiquement informé par courriel qu’il est le propriétaire du bien, sous réserve du règlement et de l’acceptation finale du Département de l’Eure.
  4. Le bien sera à récupérer au service unifié des automobiles du Département de l’Eure, sur le site de La Rougemare à Évreux (face à Jardiland).
    *Lors de votre inscription, optez de préférence pour une adresse électronique personnelle pour suivre la vente en tous lieux, depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette.
Partager la page

Ces actualités peuvent vous intéresser

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.