Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Événements > Rock In The Barn #13, ça pulse !

Événement précédent

Rock In The Barn #13, ça pulse !

Événement précédent

Culture

Illustration de l'événement
Partager la page

Entre trois granges et des champs vallonnés, les frères Carrière installeront, une nouvelle fois, leur festival de musiques très agitées et exigeant à la ferme de Bionval, un cadre incroyable à Vexin-sur-Epte, les vendredi 9 et samedi 10 septembre.

Voici 4 arguments pour vous donner envie de faire la bamboche à Vexin-sur-Epte

  1. Une programmation comme nul par ailleurs. Rock In The Barn propose une sélection d’artistes français, de groupes internationaux qui balancent un rock soit rêveur, soit accrocheur comme les Anglaises de Goat Girl, l’Américaine Tess Parks, le duo anglo-suisse Lebanon Hanover, le quatuor turc Derya Yıldırım & Grup Şimşek, les Ébroïciens de Metro Verlaine, les Rouennais de We Hate You Please Die. L’affiche est longue comme le bras et volontiers aventureuse.

  2. Vous pourrez vous manger des produits locaux préparés dans des food trucks sélectionnés avec autant de soin que les groupes sur scènes.

  3. Dans les pompes à bière, les deux succès eurois du moment : la Brasserie des Deux Amants (Val-de-Reuil) ; et la Brasserie Spore (Gravigny). Il vous est recommandé de boire avec modération ou de dormir sur place. Il est en effet possible de profiter d’un camping pour une ou deux nuits.

Porgramme de Rock In The Barn

    4. L’attention portée à l’environnement est une des marques de Rock In The Barn. Pour cette 13e édition, il est demandé aux spectateurs de venir avec leur propre gobelet (appelé éco-cup). Une démarche écologique, comme l’explique Martin Carrière : « Notre festival n’a pas fonction à fabriquer du plastique, quand il y a tant de gobelets dans nos cuisines ou armoires. »

Horaires d’ouverture : 17h30 le vendredi 9 septembre ; 12h le samedi 10 septembre.

Ces événements peuvent vous intéresser

Cinéma, participez, vous aussi, à la Grande Collecte

La nouvelle campagne de Grande Collecte d'archives du Cinéma de l'Eure est lancée. A nous tous d'enrichir notre patrimoine.

Illustration évènement

07 oct. / 28 févr.

Découvrez Blondin à travers deux films documentaires

Cette année Antoine Blondin, romancier, chroniquer sportif, aurait eu 100 ans. Le charmant village de Lyons-la-Forêt où il séjourna, lui rend hommage.

Illustration évènement

19 nov.

Novembre, le doc à l’affiche des médiathèques

Novembre, le cinéma documentaire est à l'affiche dans les médiathèques euroise, 39 occasions de regarder du cinéma et de débattre.

Illustration évènement

02 nov. / 30 nov.

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.