Partager la page

Aide aux stagiaires en médecine

Illustration de l'événement
Partager la page

Le Département verse une aide de 200 € par mois de stage effectué dans le département de l’Eure aux étudiants en médecine de 3ème cycle.

Le Département s’est engagé dans une politique visant à lutter contre la désertification médicale. Il souhaite favoriser la réalisation des stages en médecine grâce à une prime de sujétion pour les étudiants en médecine de 3ème cycle, en stage dans le département de l’Eure.

Conditions

  • Être en troisième cycle de médecine
  • Faire son stage dans le département de l’Eure

Montant

L’aide attribuée est forfaitaire : 200 € par mois de stage effectué dans le département de l’Eure. Cette prime n’est pas une indemnité aux transports mais une aide départementale destinée à promouvoir la réalisation des stages en médecine dans l’Eure.

Marche à suivre

Pièces justificatives à fournir :

  • certificat de scolarité pour l’année en vigueur ou copie de la carte d’étudiant en cours de validité ;
  • justificatif de terrain de stage, établi par la Faculté de médecine ;
  • relevé d’identité bancaire au nom du stagiaire;
Partager la page
















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.