Actualités > Verneuil : les transformations urbaines inaugurées
Attractivité Investissement
Le Préfet, les élus communaux, départementaux et régionaux se sont réunis mardi 3 janvier 2023 pour marquer officiellement la fin de plusieurs chantiers d’ampleurs qui ont été entrepris à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton.
Achevés depuis l’année dernière, les travaux ont consisté à aménager la place de la Madeleine, à sécuriser la desserte du transport scolaire du lycée Porte de Normandie, à réaliser les assainissements et à créer du cheminement piétonnier et une voie verte.
Inaugurées en présence de Pascal Lehongre, vice-président du Département de l’Eure, ces transformations urbaines ont nécessité un investissement public de plus d’1,6 million d’euros.

Ces actualités peuvent vous intéresser
Pacy-sur-Eure
[VIDEO] Pacy-sur-Eure : un nouvel équipement pour ceux qui veillent sur vos routes
Lire la suite
Mobilité Investissement
Eure
Vallée de l’Avre : une nouvelle véloroute de Chennebrun à Montreuil
Lire la suite
Attractivité Mobilité Loisirs
Evreux
À Gravigny, le nouveau parc de l’Iton relie les générations et les quartiers
Lire la suite
Attractivité Aides


