Faire une recherche
Se connecter
Actualités
Ecrivez au département
ACCEO
ACCEO
Accès rapides

Événements > Ça Sonne À La Porte… pour la 15e fois !

Événement précédent

Ça Sonne À La Porte… pour la 15e fois !

Événement précédent

Culture Attractivité Loisirs

Illustration de l'événement
Partager la page

Le festival musical du sud de l’Eure est de retour ce week-end, à Grossoeuvre, avec une recette du succès toujours inchangée : une programmation éclectique ; des bons produits du terroir ; des sourires en pagaille ; un accès 100 % gratuit. Ça Sonne À La Porte, l’événement bon esprit !

La campagne euroise encore plus désirable

Samedi 11 et dimanche 12 juin, pour les amoureux des musiques très actuelles (soul, électro, rock, chanson, hip hop), une seule adresse à fixer sur le GPS : Grossoeuvre, rue Saint-Pierre. Heures d’arrivée ? 16h. Heure de départ ? Dans la nuit (avec prudence). Ça Sonne À La Porte, un festival qui rend la campagne euroise encore plus désirable.

27 artistes en 2 jours sur 3 scènes

En 2019, avant d’être frappé par la pandémie de COVID, le festival de Grossoeuvre avait ainsi attiré dans le sud de l’Eure moins de 10 000 visiteurs, sur deux jours. Cette année encore, comme un clin d’œil au département de l’Eure, en accès libre et gratuit, et inversement, 27 groupes et artistes se produiront sur les 3 scènes de cet épatant festival. À l’affiche : Ko Ko Ko, You Said Strange, Metro Verlaine, Desmond Myer, etc. Découvrez ici toute la programmation.

Le festival de la filière courte

La musique de qualité ne peut être accompagnée que de « bon manger » et de « bien boire ». Le festival de Grossoeuvre fonctionne en filières courtes avec les artisans et brasseurs eurois. Un dernier argument pour se décider à lâcher la télé ? Festival familial, les organisateurs ont même pensé à une garderie gratuite (elle aussi) pour les petits enfants.

spectatrice au festival Ça Sonne A La Porte
musicienne au festival Ça Sonne A La Porte
Des spectateurs du festival Ça Sonne A La Porte
Partager la page

Ces événements peuvent vous intéresser

Rock in Evreux : du bon son à partager

Le thermomètre commence à grimper et les festivaliers doivent s’impatienter. IAM, Superbus, Lujipeka... Rock in Evreux est attendu du 24 au 26 juin.

Illustration évènement

24 juin / 26 juin

Redécouvrez Antoine Blondin à Lyons-la-Forêt

Cette année Antoine Blondin, romancier, chroniquer sportif, aurait eu 100 ans. Le charmant village de Lyons-la-Forêt où il séjourna, lui rend hommage

Illustration évènement

18 juin / 19 nov.

Flaubert se joue à Harcourt avec la « Compagnie des Petits Champs »

Pour des raisons météo, La Compagnie des Petits Champs a reporté sa représentation le mardi 5 juillet au Domaine d'Harcourt.

Illustration évènement

25 juin

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.