Partager la page

Événements > On fait quoi ce week-end ?

Événement précédent

On fait quoi ce week-end ?

Événement précédent

Loisirs

Illustration de l'événement
Partager la page

Karim Albert Kook, en concert à Saint-Marcel

Le bluesman Karim Albert Kook sera en concert le mardi 14 juillet 2020 au restaurant Le Loft de Saint-Marcel.

L’artiste jouera en plein air accompagné de ses musiciens. Le bluesman a été particulièrement touché par la démarche du patron du restaurant qui, pendant le confinement a distribué des centaines de pizzas aux soignants.

Lui aussi, a voulu remercier à sa façon les soignants. Une partie de la recette du restaurant durant cette soirée sera don reversée au personnel de l’hôpital de Vernon.

L’artiste interprétera son répertoire de titres originaux. Des standards du blues et des morceaux issus de son dernier album sorti au printemps, « Il était un voyage ». 

Où : sur le parking du restaurant « Le Loft » à Saint-Marcel, 12 rue Louis Blériot

Quand : mardi 14 juillet à partir de 17 h

Une visite toute en douceurs à Damville

Le chocolatrium de la Maison Cluizel est de nouveau ouvert au public. L’entreprise familiale Michel Cluizel est installée depuis 70 ans à Damville. Elle est l’une des rares à maîtriser la transformation de la fève de cacao en pâte de cacao puis en chocolat. Ses chocolats s’exportent dans le monde entier (avec 6 000 professionnels). Le musée accueille les amateurs de cacao pour suivre une expérience très « chocolatée ».

: chocolatrium, avenue de Conches – 27240 Mesnils-sur-Iton

Quand : ouvert du mardi au samedi de 10h à 16h45 (dernière entrée). Fermé les lundis, dimanches et jours fériés – 5 visites de 10 personnes par jour

Inscriptions (non obligatoires sauf pour les groupes de 10 personnes) : 02 32 35 20 75 ou par mail : damville@cluizel.com

Devenez détective à Évreux

Munis d’un plan et d’un questionnaire, mettez-vous dans la peau d’un enquêteur et sillonnez la ville à la recherche d’indices…Sur le parcours, des comédiens, de la troupe du Cube à Essais, vous attendent pour jouer des scènes et divulguer quelques précieuses informations utiles pour résoudre l’enquête. Observation, réflexion, attention et perspicacité seront vos principales qualités pour retrouver les traces du mystérieux personnage….

À vivre en famille ou entre amis.

: Évreux, 45 rue de la Harpe

Quand : chaque vendredi soir de juillet.

Un départ toutes les 15 mn entre 19 h 30 et 21 h

Inscriptions obligatoires par SMS :  06 88 73 55 56

Tarif : 5€ par participant

Partager la page

Ces événements peuvent vous intéresser

Des idées de sorties pour ce week-end

La fin de semaine sera chaude. Nous avons toutefois des idées fraîches à vous proposer pour ce week-end dans l'Eure !

Illustration évènement

08 août / 10 août

Découvrez la nature dans l’Eure : un programme revisité mais les animations maintenues

Crise sanitaire oblige, le programme Découvrez la nature dans l’Eure a été bousculé. Mais les sorties nature prévues ont retrouvé une place.

Illustration évènement

17 juil. / 21 nov.

Notre sélection d’idées d’activités dans l’Eure

Nous vous proposons quelques idées de sorties en plein-air pour ce week-end avec une tendance très médiévale…

Illustration évènement

31 juil. / 02 août

















Dispositions relatives à la protection des données : Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous consentez, destiné à instruire votre demande. Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre inscription à la newsletter et elles sont destinées au Conseil Départemental de l'Eure. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez formuler votre demande auprès du Département de l’Eure – Hôtel du Département – Direction des Systèmes d’Information – Délégué à la protection des données – 14 Boulevard Georges Chauvin – 27021 EVREUX Cedex.